Avis LFC Courtage

Au début, j'y ai gagné 5000 € mensuellement.

Laisser un commentaire à propos de LFC Courtage

LFC Courtage vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2021-01-13? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. La position à pouvoir: Courtier en prêt immobilier (H/F)

francis

Je suis employé comme conseiller financier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LFC Courtage et sont-elles rémunérées?

laurent

Hé, en travaillant comme conseiller financier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

francis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LFC Courtage. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LFC Courtage sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans LFC Courtage est: Très bonBonMoyenTerrible.

LFC Courtage - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

LFC Courtage recrute pour le poste Courtier En Pret Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LFC Courtage est en croissance! Ils recherchent maintenant Courtier / Courtière En Prêts Immobiliers (H/F) pour la première fois.

Courtier En Prêt Immobilier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LFC Courtage.

Un autre recrutement dans LFC Courtage, cette fois pour le poste Courtier En Crédit Immobilier.

Comment est le travail chez LFC Courtage , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Est-il possible de signaler divers problèmes à LFC Courtage?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LFC Courtage. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LFC Courtage

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
215
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller financier
5000€
Nombre d'offres pour le poste conseiller financier
Nombre d'offres pour le poste courtier en pret immobilier

LFC Courtage recrute pour des postes: