Avis PASSION MILLOT

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-02-07 19:27:30 avec la moyenne 5 étoiles

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PASSION MILLOT est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
PASSION MILLOT devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux

valentin

Quels type des bonus offrent-ils chez PASSION MILLOT ?

Recherchez-vous un nouvel emploi? PASSION MILLOT vous propose la position de chef pâtissière avec une grande dose de connaissances et une expérience précieuse. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HZYK

Laisser un commentaire à propos de PASSION MILLOT

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
L'entreprise a Beaune est-elle fidèle à ses employés?
PASSION MILLOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef Pâtissière.
PASSION MILLOT recherche actuellement un Vendeur En Chocolaterie/pâtisserie (H/F). Plus d'informations ici.
Vendeur - PASSION MILLOT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
steven
Connaissez-vous le NIF de PASSION MILLOT? Je ne trouve nulle part.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASSION MILLOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PASSION MILLOT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre PASSION MILLOT à Beaune? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.
Pourriez-vous me dire que chez PASSION MILLOT il y a une possibilité de faire un stage?
L'adresse du site Web est http://passionmillot.com/
Quand PASSION MILLOT a-t-elle été fondée?
La date de création de PASSION MILLOT est le 20110421
Dans quelle région opère PASSION MILLOT?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour chef pâtissière?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-03-10
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PASSION MILLOT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PASSION MILLOT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PASSION MILLOT

Offres d'emploi récemment ajoutées en PASSION MILLOT
Vendeur en chocolaterie/pâtisserie (H/F), VENDEUR EN CHOCOLATERIE/PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)
La discussion sur le travail chezPASSION MILLOT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.