Avis LES DELICES DE M A
Saint-Pierre-des-Corps
17 RUE DE L AUBRIERE, 37700 SAINT PIERRE DES CORPS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES DELICES DE M A et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Précillia Bartkowiak
Date de l'expérience: 16-12-2023
Une pâtissière que je recommande vivement elle s'occupe de tous nos événements ! Et a chaque fois nous en sommes plus que RAVIE de ses gâteaux ! Ils sont tout autant magnifique que excellent ! De plus elle est vraiment adorable avec sa clientèle très professionnelle ! 👌
Hervé
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : LES DELICES DE M A ou LA MAISON DU GATEAU ? 🎯
Entreprises similaires dans la région