PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER

23 AVENUE DE LA FORET NOIRE, 67000 STRASBOURG
Évaluation 3.5/5

Avis PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER ?

Erialc
Date de l'expérience: 2023-04-19

C'est une excellente pâtisserie, avec un bon rapport qualité/prix. Par exemple, le dessert glacé Créole, destiné pour 6 personnes convient très bien à 8 également. Il est très fin et nos invité.e.s, ainsi que nous-même l'ont toujours apprécié.

Marie-Claire

Bonjour et merci à vous de partager ici votre expérience avec cette Etablissement. Vous le recommandez donc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en CENTRE EUROPEEN D ETUDES JUNGIENNES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER?

Juste à côté de PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER se trouve BARTHOLDI GROUPE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'entreprise PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Strasbourg? Les employés doivent être diplômés?

Il y a une entreprise AUTO ECOLE VAUBAN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER?

franck

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER ?

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Strasbourg, n'hésitez pas à me contacter!

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Combien pouvez-vous compter au tout début dans l'entreprise chez PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER? Quelqu'un est-il tombé sur le travail dans une telle équipe? Comment était-ce? Le travail est-il à Strasbourg? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/P%C3%A2tisserie-Chocolaterie-Jean-Claude-ZIEGLER/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-391710b36840d89a?fccid=2fd7369d3121f42b&vjs=3?
Merci d'avance pour votre réponse.

PATISSIER H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER.

Pâtissier - PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER recrute actuellement pour ce poste.

PATISSERIE JEAN CLAUDE ZIEGLER Questions fréquentes