AU DUC DE CLAYE

SIREN: 417919206 SIRET: 41791920600017 Téléphone: +33 1 60 26 85 00
Évaluation 3.1/5

Avis AU DUC DE CLAYE

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU DUC DE CLAYE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU DUC DE CLAYE ?

Date de l'expérience: 2023-12-25

J’ai acheté une bûche glacée caramel pour noël
Elle a terminé à la poubelle infecte .

Aude

La buche à la base ne devrait pas être glacée ? Est ce que vous avez donné vos impressions concernant cette buche noël ?

Rmclubat@aol.com
Date de l'expérience: 2022-05-21

Énorme déception! Les pâtisseries choisies étaient écœurantes, pire que la pâtisserie industrielle. Les matières premières semblent de qualité très médiocre
Nous avions pris soin de ne pas choisir les tartes ( qui précédemment étaient délicieuses avec une pâte fine )car elles ne nous avaient pas inspiré confiance
en vitrine.
Rien à voir avec ce que nous connaissions avant le changement de propriétaire.
Nous ne ferons pas d’autres tentatives !

Albert

Ah, non ! C'est dommage. Pensez-vous que les ingrédients ont été changé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR PHILIPPE TRIBONDEAU que dans AU DUC DE CLAYE à côté?

Est-il vrai que dans AU DUC DE CLAYE un employé a plus de responsabilités que dans CAROLE CAKE DESIGN?

Apparemment, dans MONSIEUR THIERRY DEBONS, qui est à côté de AU DUC DE CLAYE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

AU DUC DE CLAYE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous bien AU DUC DE CLAYE? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise AU DUC DE CLAYE il y a peu d'infos

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez AU DUC DE CLAYE. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme pâtissière chez eux? le salaire est 1760 €?

AU DUC DE CLAYE Questions fréquentes