Avis AU DUC DE CLAYE
J’ai acheté une bûche glacée caramel pour noël
Elle a terminé à la poubelle infecte .
La buche à la base ne devrait pas être glacée ? Est ce que vous avez donné vos impressions concernant cette buche noël ?
Énorme déception! Les pâtisseries choisies étaient écœurantes, pire que la pâtisserie industrielle. Les matières premières semblent de qualité très médiocre
Nous avions pris soin de ne pas choisir les tartes ( qui précédemment étaient délicieuses avec une pâte fine )car elles ne nous avaient pas inspiré confiance
en vitrine.
Rien à voir avec ce que nous connaissions avant le changement de propriétaire.
Nous ne ferons pas d’autres tentatives !
AU DUC DE CLAYE ou CAROLE CAKE DESIGN : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Comment les employés de AU DUC DE CLAYE participent à l’amélioration continue des processus ?