MADAME JOCELYNE THUAL

Rezé
Autres activités de service

Avis MADAME JOCELYNE THUAL

2 abonnés

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME JOCELYNE THUAL de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JOCELYNE THUAL ?

Ym44
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour quelqu'un aurait les coordonnées récentes de Mme ******* car le numéro sur internet me dit qu'il n'est plus attribué ?
Merci pour votre retour..

Clémentine

Je ne saurais apporter des réponses a ta question @Ym44 ....N'y a t'il aucun moyen pour toi de te rendre directement a son lieu de service ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Très bonne personne bon resultat je voudrais connetre sa nouvelle adresse

Jade

Bonjour, je recherchai des infos également et je suis tombée sur un avis de décès, par contre je ne sais pas s'il s'agit de la même personne, quelqu'un le sait ?

krissport
Date de l'expérience: 2012-09-03

J'ai toujours été satisfaite de ses prestations. Par contre je viens de voir que son local était à vendre. Je souhaiterai savoir si elle a cessé son activité où si elle a déménagé.

Lydia

Où est ce que vous avez vu cette information exactement ? Je voudrais bien savoir si elle a déménager ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont eu des expériences positives avec les services de MADAME JOCELYNE THUAL, mais certains se questionnent sur son changement d'adresse ou la vente de son local.
Avez-vous eu des difficultés à contacter MADAME JOCELYNE THUAL récemment ?

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise MADAME JOCELYNE THUAL?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que MADAME JOCELYNE THUAL soutient ?

Durant le processus de recrutement, quel est le cycle de feedback et de retour à MADAME JOCELYNE THUAL ?

J'ai entendu dire que PHARMACIE DES TROIS MOULINS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MADAME JOCELYNE THUAL?

À votre avis, MADAME JOCELYNE THUAL ou ANIMAL FUTE offre un meilleur niveau de service?

MADAME JOCELYNE THUAL fournit-elle des services similaires à MADAME ISABELLE HARDY? Faites le moi savoir, s'il vous plait

MADAME JOCELYNE THUAL Questions fréquentes