SNOTOP

Saint-Genis-Laval
SIREN: 809555725 SIRET: 80955572500021 Téléphone: +33 6 63 77 46 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SNOTOP

D'autres entreprises paient plus que SNOTOP ?

Que voulez-vous savoir sur SNOTOP ?

Wallon 69
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-09

Une société (supprimé par l'administrateur) ! de (supprimé par l'administrateur) ! Des heures supplémentaires effectuées non payées un travail quotidien de deux salariés payé un seul salarié, une assistante de direction conne comme un balai, un pdg tellement malhonnête et vicieux et surtout très hypocrite, une ambiance générale détestable et malsaine, à fuir absolument à fuir vous perdriez votre temps et votre enthousiasme et votre énergie avec des (supprimé par l'administrateur) pareils, si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Je cherche un poste

Claude

Dans quel poste aimeriez-vous travailler? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SNOTOP donne le contrat de travail dès les premiers jours et JEMNET après la période d'essai. C'est vrai?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SNOTOP ou JEMNET?

SNOTOP a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

SNOTOP a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DOMAINE DE SAINT GENIS voisine ?

Ont-ils de nouveaux emplois? Comment fonctionne l'entreprise après le virus? Recherchent-ils de nouveaux employés pour le poste de Agent d'entretien H/F a Saint-Genis-Laval?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SNOTOP?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur SNOTOP à Saint-Genis-Laval, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Offre primes a Rillieux-la-Pape vous attend.

pierre

Vous devez travailler chez SNOTOP les week-ends?

Vous voulez commenter sur SNOTOP? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HLLSAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles? Postulez pour ce poste à Pierre-Bénite.

Chez SNOTOP, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

SNOTOP Questions fréquentes