Avis SCOPING

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-07-21 22:05:34 avec la moyenne 4 étoiles
damien

Salut, Quel type de contrat proposent-ils pour le poste
Chef de projet AMO Bâtiment expérimenté F/H

clara

Il s'avère que SCOPING a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

cyril

Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous excel? Contactez-moi!

estelle

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SCOPING. Quelqu'un peut le confirmer?

Position Assistant Commercial dans SCOPING est disponible à nouveau!

SCOPING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ASSISTANT MOYENS GENERAUX STAGIAIRE F/H.

En SCOPING ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE ANTENNE EN REGION CENTRE ? MAITRE D??UVRE EXECUT....

gilles actualités

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de SCOPING? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Etudiants et jeunes actifs, habiter et vivre ensemble.

Les étudiants, jeunes actifs souhaitent évoluer dans un environnement riche et dynamique, propice à leur épanouissement personnel et professionnel. Au-delà des murs de leurs studios, les résidences offrent aujourd’hui une mixité d’usages et de services : bibliothèque, auditoriums, incubateurs, centre de recherche intégré… Cette mixité d’usage permet d’exprimer nos savoir-faire à la fois dans l’habitat et […]

Cet article Etudiants et jeunes actifs, habiter et vivre ensemble. est apparu en premier sur Scoping.

margaux

Quelle est la différence entre le travail dans SCOPING et le travail dans FINAO?

georges

La société SCOPING est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

aurélie

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Victoria

Une constance qui permet proposer des solutions vraies, robustes et concertées entre les différentes expertises bâtiment. Leur équipes sont constituées les meilleurs professionnels dans leur domaine. Sur leur site Web, vous pouvez trouver les dernières offres de travail.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCOPING

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) F/H (20k € a 25k €/an), Assistant Polyvalent H/F, Chargé d'études désamiantage F/H (17k €/an)

admin

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SCOPING. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

SCOPING recrute pour des postes:

michael actualités

Oh, SCOPING a récemment posté ce message sur son site

UNE EQUIPE GAGNANTE POUR L’HABITAT SOUS TOUTES SES FORMES !

Voici la preuve que l’architecture et l’ingénierie sont gagnantes ensemble ; C’est avec notre partenaire de longue date CUADRA, que nous aurons plaisir cette année à renouveler l’expérience d’une collaboration affutée et synergique, en développant des projets dans l’habitat social. Un de nos dadas ! Le premier à Limoges pour réhabilitation thermique et l’amélioration de la performance […]

Cet article UNE EQUIPE GAGNANTE POUR L’HABITAT SOUS TOUTES SES FORMES ! est apparu en premier sur Scoping.

cindy actualités

Lisez la nouvelle entrée sur le site de SCOPING

La nouvelle antenne des Alpes ouvre ses portes !

Paris, Lyon, Dijon, Aix-En-Provence,  Bordeaux, Toulouse, Nantes et depuis le 1er juin les Alpes ! Ingénierie/design, Management projet, Conseil, Scoping vous accompagne, partout en France. Découvrez en un clic

Cet article La nouvelle antenne des Alpes ouvre ses portes ! est apparu en premier sur Scoping.

heloise actualités

Que pensez-vous de la dernière entrée de SCOPING qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Scoping garde le ryhtme !

Le Covid-19 nous impose quelques changements, alors Scoping s’organise et résiste! Nos collaborateurs restent, depuis leurs domiciles, disponibles, à l’écoute et assurent le suivi et la continuité des projets, ce dans le respect des décisions gouvernementales, pour le bien et la santé de tous. La coopération et l’entraide sont plus que jamais sollicités, à nous […]

Cet article Scoping garde le ryhtme ! est apparu en premier sur Scoping.