
Avis LES DELICES DE LA GARE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez LES DELICES DE LA GARE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2020
Bonne boulangerie généralement, tous les produits fait maison
Margaux
Apparemment, LES DELICES DE LA GARE, contrairement à FOURNIL DU BASQUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Cartographie de LES DELICES DE LA GARE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région