GLACES THIRIET

Éloyes
Évaluation 3.8/5

Avis GLACES THIRIET

3.8

Comment payer chez Thiriet ?

Que voulez-vous savoir sur GLACES THIRIET ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonne qualité des produits, des glaces en particulier, originalite de certains plats préparés av prix un peu cher
Livreur très sympa et professionnel
Peu concerné par l environnement av le packaging

Marie-Noelle

Bonjour, c'est vraiment super est-ce que les plats sont aussi délicieux comme les glaces?
Merci.

Therry
Date de l'expérience: 2024-04-16

J'ai un enfant difficile et je préfère entendre l'avis des autres avant d'acheter quelque chose.

Sandy
Date de l'expérience: 2023-07-17

Très bons produits , jamais déçue, j'ai essayé ailleurs,je reviens vers eux !

Samia

Bonjour, savez vous s'il arrive qu'ils fassent des dégustations par rapport à leurs produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

angel
Date de l'expérience: 2022-12-25

rochers vanille chocolat coulis menthe excellent dommage pour la taille

Jean

Pourquoi dommage pour la taille ? quel est le souci avec leur taille ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Les glaces sont très bonnes

Françoise

Y'a t'il pas d'autre produit qu'ils proposent a par les glaces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-03

Beaucoup d'heures, et d'investissement pas forcément récompensê.

Candice

Pourrais-je demander s’il y a alors des heures supplémentaires obligatoires ? J’attends votre précision

MB
Date de l'expérience: 2021-12-27

Noël est passé et avons dégusté la bûche Au coin du feu. Déçus par les parfums vanille et caramel trop légers. Le coeur coulant chocolat est quasi inexistant et ne coule pas... pas trop sucrée.

Gaël

Désolé que vous n'ayez pas trouvé le comble de votre bonheur. À votre avis ; si c'est trop sucré, vous pensez que c'est meilleur?

BERTRANDMICHELE281 @gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

Noël est arrivé et nous avons dégusté la "bûche au coin du feu". Pas trop sucrée. Le coeur chocolat coulant de tanzanie est inexistant...et pas coulant ! glaces vanille et caramel peu parfumées . Déçus.

Rose

Vous pensez que ce sont leurs préparations qui ne sont pas bonnes ; où plutôt qu'ils n'ont pas respecté vos demandes, et donc n'ont pas respecté votre commande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Faustinec59
Date de l'expérience: 2021-11-03

Bonjour, nous commandons régulièrement pour les glaces et ce sont des pures merveilles, rien à voir avec les marques connues vendues en grande surface. Pour le reste, nous ne pouvons nous prononcer. Bonne réception.

Clementine

Depuis combien de temps commandez-vous des produits chez eux ? J'espère que les prix sont abordables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GLACES THIRIET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dimbo
Date de l'expérience: 2022-01-03

L'entreprise fait le minimum si il n'y a pas d'obligation de télétravail !

Nadine
Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonsoir @Dimbo
Qu'entendez-vous par minimum s'il vous plait?
Avez-vous l'impression qu'ils ne font pas assez?

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise GLACES THIRIET ?

A quoi ressemble le processus de recrutement chez GLACES THIRIET ?

Quels défis supplémentaires GLACES THIRIET envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de GLACES THIRIET trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par GLACES THIRIET par rapport aux prix que vous payez ?

Savez-vous si dans GLACES THIRIET ils fournissent des revenus de 800 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme Eglantine Créations. Est-ce que GLACES THIRIET les donne également?

Bonsoir, nous sommes dignes de confiance, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans GLACES THIRIET.

Position Vendeur dans GLACES THIRIET est disponible à nouveau!

GLACES THIRIET Questions fréquentes