THIRIET MAGASINS

Éloyes

Avis THIRIET MAGASINS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THIRIET MAGASINS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THIRIET MAGASINS ?

Locabourg
Date de l'expérience: 2023-03-23

MAISON A FUIR. AUTREFOUS TRES BON PRODUIT ET EN QUANTITE RAISONNABLE. MALHEUREUSEMENT CELA A BIEN CHANGE. LE VACHERIN DU DOUBLE DE MAINTENANT ÉTAIT DELICIEUX . MAINTENANT REDUIT DE MOITIE ,(MAIS PAS LE PRIX) A LE GOUT D EAU TRES PEU DE MERINGUE . JAI ACHETE UN.PAQUET DE CHAMPIGNON PERSILLE DE 450G AU FINAL.IL A RENDU TELLEMENT D EAU.QUIL.N Y AVZIT PLUS QUE 20O G DE CHAMPIGNONS. UNE HONTE CAR TOUT EST Z L AVENANT. ESPERONS SEULEMENT QUE CE N EST PAS LE PROFIT QUI EST EN CAUSE. NOTRE DECEPTION EST A L EGAL DE NOTRE ÉCŒUREMENT. MAISON A FUIR ET ALLEZ VOIR AILLEUR OU LE CLIENT EST MIEUX RESPECTE. NS VOULIONS SEULEMENT ATTIRER LEUR ATTENTION CAR NS SOMMES CLIENTS DEPUIS PLUS DE 30 ANS QUANDC ETAIT ORTHIZ

Locabourg
Date de l'expérience: 2023-03-23

Très déçus ns avonsconnus cette maison depuis au moins 30 ans qui avaient de très bons produits avec des quantités correctes. Ns ns regalions de leur vacherin glace et glaces ainsi que légumes MALHEUREUSEMENT CELA A BIEN CHANGE. LE VACHERIN A DIMINUE DE MOUTIE ET LA GLACE A LE GOUT D EAU. LES LEGIMUMES N EN.PARLONS PAS HIER SUR UN.PAQUET DE 459G DE CHAMPIGNONS PERSILLES IL.Y AVAIT TELLEMENT D EAU QU AU FINAL.IL NE RESTAIT PLUS QUE 20OG DE CHAMPIGNON . JETAIS PRETE A LES RAPPORTER. C EST UNE HONTE POUR BE PAS DIRE PLUS.. ET TOUT EST PAREIL. LES FRANBOISES ONT DIMINUES DE MOUTIE. ENORME DECEPTION. MAISON DE SURGELES A FUIR. COMMENT PEUX TON CHANGER EN QUELQUES ANNEES. .IL EST REGRETTABLE D EN ARRIVER LA. NS ESPERONS SEULEMENT.QUE SE NE SOIT LE PROFIT QUI MENE A CELA. EN TOUS CAS ALLEZ VOIR AILLEURS OU LE CLIENT EST MIEUX RESPECTÉ

Patrick

Bonjour , je suis vraiment navré surtout pour un client fidèle . J'ai une question tout de même pourquoi ce gros changement ? Avez vous une idée si la direction aurait changé d'employé ? cordialement

Savez-vous si le travail dans THIRIET MAGASINS est-il plus important que celui dans PICARD LES SURGELES?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 3300 €. Comment ça se passe dans THIRIET MAGASINS?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Demathieu & Bard. Y a-t-il aussi chez THIRIET MAGASINS ? J'attends vos messages :)

Y avait-il un cas dans THIRIET MAGASINS?

Voulez-vous nous rejoindre? n'hésitez pas à envoyer votre CV via poleemploi

Nous invitons ceux qui recherchent un bon emploi à postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b94cfafeb1040ebf&fccid=ef12486983c8e55c&vjs=3

lucas

Il y a une formation régulière des employés à THIRIET MAGASINS?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez THIRIET MAGASINS? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de THIRIET MAGASINS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dans THIRIET MAGASINS, recherchez finalement Vendeur.

Dans THIRIET MAGASINS, recherchez finalement Vendeuse.

THIRIET MAGASINS Questions fréquentes