
Avis LYCEE POLYVALENT HAUTE AUVERGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LYCEE POLYVALENT HAUTE AUVERGNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Selon vous dans quelle entreprise, LYCEE POLYVALENT HAUTE AUVERGNE ou LYCEE LA PRESENTATION, les employés se sentent mieux?
Entreprises similaires dans la région