OCEANIC FERMETURES

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 438272650 SIRET: 43827265000013 Téléphone: +33 2 51 60 06 25

Avis OCEANIC FERMETURES

J'hésite à commencer à travailler pour OCEANIC FERMETURES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIC FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Travail correct mais très déçue par la désorganisation quant au non-respect des délais et dates d'intervention annoncés. C'est pénible et inacceptable

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-28

Délai pose annoncé par commercial au tout départ : environ 2 mois et finalement 4 mois.
Puis jour pose annoncé décalé la semaine d'après.
Délai dépannage sur ce même portail : une semaine, et aprèm au lieu du matin du jour annoncé.
Je veux bien être patiente mais parfois ça déborde.
L'impression que j'ai c'est une organisation interne pas au top .. je sais qu'il peut y avoir des
aléas ....

Sabrina

Mais pourquoi ce décalage? Vous ont-ils donné une explication?
Merci.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en OCEANIC FERMETURES qu'en CNA DECOBOIS CHALLANS?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OCEANIC FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: MAISON FAMILIALE LA BOUCHERE ou OCEANIC FERMETURES à proximité?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OCEANIC FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

OCEANIC FERMETURES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OCEANIC FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

OCEANIC FERMETURES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LIEU-DIT LE FIEF DE LA BOUCHERE voisine ?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez OCEANIC FERMETURES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

OCEANIC FERMETURES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisier pour la première fois.

OCEANIC FERMETURES Questions fréquentes