CALAD BOIS

Gleizé
Évaluation 2.5/5

Avis CALAD BOIS

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CALAD BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CALAD BOIS ?

Nerecommandepas
Date de l'expérience: 2024-03-12

Commercial qui ne suit pas ses dossiers et vous raconte n'importe quoi. Ensuite, absence de suivi des travaux, vous devez relancer sans cesse. Travail grossier et sale.

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de CALAD BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CALAD BOIS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ELECTRO FORCE?

Est-il vrai que CALAD BOIS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Est-il vrai que CALAD BOIS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Juste à côté de CALAD BOIS se trouve ELECTRO FORCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CALAD BOIS? Je voudrais savoir

Est-il vrai qu'en CALAD BOIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en J P BEURIER?

CALAD BOIS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CALAD BOIS?

Est-ce que quelqu'un sait que CALAD BOIS recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

Nous attendons de nouvelles infos sur CALAD BOIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

CALAD BOIS Questions fréquentes