APRRES INDUSTRIES

Saint-Vincent-de-Boisset

Avis APRRES INDUSTRIES

Les employés de l'entreprise APRRES INDUSTRIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur APRRES INDUSTRIES ?

J'ai entendu dire que réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de APRRES INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si APRRES INDUSTRIES s'occupe également des employés et leur donne plan d'epargne en tant que BIO EX?

frederic

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à APRRES INDUSTRIES?

roger

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans APRRES INDUSTRIES.

frederic

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

APRRES INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Alexandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. La meilleure description du rythme de travail chez APRRES INDUSTRIES serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de APRRES INDUSTRIES. L’équipe de APRRES INDUSTRIES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si APRRES INDUSTRIES va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de APRRES INDUSTRIES ? : oui

Pourriez-vous écrire, APRRES INDUSTRIES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

Est-il vrai que APRRES INDUSTRIES s'occupe de réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans APRRES INDUSTRIES ou dans NEXTER SYSTEMS?

APRRES INDUSTRIES a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Saint-Vincent-de-Boisset. Postulez dès maintenant!

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les vêtements de travail sont obligatoires dans cette entreprise? est-ce facile d'obtenir le travail comme technicien de maintenance industrielle?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur APRRES INDUSTRIES et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

APRRES INDUSTRIES Questions fréquentes