HELIATEC

Port-de-Bouc
SIREN: 437838683 SIRET: 43783868300021 Téléphone: +33 4 42 40 02 40
Ingénierie et architecture

Avis HELIATEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HELIATEC ?

Que voulez-vous savoir sur HELIATEC ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-24

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce un travail plutôt stable ?

Zoé

Sur quels gains réels pouvez-vous compter ?

Franck

L'entreprise propose-t-elle une formation spécialisée ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Je suis á la recherche de:
animateur hse

Bassir Loubna

Je Suis Animatrice HSE

Charlotte

Avez-vous envoyé un CV ? à quoi ressemble l'entretien d'embauche ?

Alex

Quelles conditions de travail offrissiez-vous ? Quelles sont les exigences au poste de l'animateur ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Competante

Inès

Qui est compétente ? Le personnel ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-18

L’entreprise Heliatec (Lavéra) - est que ça vous dit quelque chose? Quelqu'un avait déjà l’occasion de collaborer avec cette société? Je suis un jeune homme à la recherche du premier travail. J’ai besoin de vos opinions.

HELIATEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a beaucoup de postes dans l'entreprise HELIATEC en tant que coordinateur. Il y a des postes avec la langue mais ma langue était trop faible.

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? Je vous invite a voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-10-07

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HELIATEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

L'offre de HELIATEC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SOC TECHNIQUE ETUDES INDUSTRIELLES?

Bonjour ! Je cherche du travail à Port-de-Bouc. Je connais MS Project. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui possèdent cette expérience ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! :)

Je sais que L ALCHIMIE FLEURS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HELIATEC?

À quoi ressemble le recrutement chez HELIATEC? Combien y a-t-il de niveaux?

J'ai besoin de plus d'infos sur HELIATEC, quel type de contrat proposent-ils?

HELIATEC recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux VRD F/H (A négocier), Animateur HSE H/F, Superviseur mécanique F/H (A négocier)

L'entreprise HELIATEC recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

L'entreprise HELIATEC recherche pour la 35 fois des candidats pour le poste de Superviseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HELIATEC Questions fréquentes