PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Perennis Consulting / Pro & Beauty est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-25

Le sentiment général des utilisateurs du forum à l'égard de PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY est très positif. Ils mentionnent une excellente ambiance de travail et un esprit startup dynamique. Certains ont également souligné le potentiel de croissance de l'entreprise. Quels sont les principaux avantages de travailler chez PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY selon votre expérience ? Comment décririez-vous la culture d'entreprise de cette société ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-11-02

Entreprise au top, j'ai effectué mon stage de 6 mois chez Pro&Beauty, ambiance, cadre de travail comme à la maison ;) et super job. Merci à toute l'équipe

Startup innovante, très gros potentiel et surtout excellente ambiance

Startup innovante, très gros potentiel et surtout excellente ambiance

Lola

Pourquoi n'avez vous pas été recalé après le stage?

Date de l'expérience: 2020-11-27
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Date de l'expérience: 2020-11-19

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Dynamique !

J'ai effectué mon stage dans cette entreprise

Marie-Paule

Est ce que cette entreprise recrute actuellement? Le stage en général dure combien de temps?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
Pérennis Consulting / Pro&Beauty est une entreprise en plein développement, avec un esprit startup à l'américaine ;) très bonne ambiance et surtout avec un super concept.

Le propriétaire de PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Victoria

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Savez-vous si dans PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Tout dépend de votre poste !? 200€ pour un stagiaire qui travaille une semaine par mois et 5800€ pour un commercial qui dépasse les objectifs.

remy

Je travaille comme graphiste et je gagne 400. Est-ce que PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY est meilleure à cet égard?

audrey

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

remy

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

En tant que salarié de cette entreprise voici mes infos, le salaire des stagiaires correspond aux normes imposées, soit 577.50€ et pour un graphiste salarié (CDI) le salaire est approximativement de 1900€ Brut.

Le poste de commercial - ça vous interesse?

Dans quelle industrie le mutuelle est le moins populaire?

Qui dans vos entreprises reçoit des mutuelle?

Tous les salariés

Bonjour. J'ai besoin plus d'informations à propos de Toulouse. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Bonjour Olivier, oui Pérennis Consulting propose une très bonne mutuel. L'atmosphère est jeune et dynamique, et pas de concurrence puisque ils sont seul sur ce marché ;)

Est-ce que PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY? Le marché du travail attend votre avis honnête.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY est similaire?

Savez-vous que les revenus ont changé dans PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY? À partir de maintenant en tant que Commercial, vous pouvez gagner même 3220 €

La branche de PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY à Auzielle recherche un nouveau employé pour le poste de Stage En Graphisme WEB H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY Questions fréquentes