YAKKA RESTAURATION & SERVICES

Saint-Denis
Restaurants et services alimentaires

Avis YAKKA RESTAURATION & SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YAKKA RESTAURATION & SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur YAKKA RESTAURATION & SERVICES ?

Est-il vrai que YAKKA RESTAURATION & SERVICES s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-01-15

Oui, ils peuvent s'occuper de l'exploitation de votre cuisine (Gestion Concédée)

Tony

C'est super! est-ce que l'accueil est au top et le menu est considérable par rapport à la qualité proposé?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de YAKKA RESTAURATION & SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-01-17

Oui, ils font de la Restauration Collective, ils peuvent s'occuper de l'exploitation de votre cuisine en gestion concédée ou vous livrer (Liaison froide ou chaude)

Louane

Oh vraiment c'est super; est-ce que les produits qu'il commercialise sont halal?

Ajoutez un commentaire sur la société YAKKA RESTAURATION & SERVICES . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Les marchandises dans YAKKA RESTAURATION & SERVICES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SAEM LES CUISINES DU FAUCIGNY?

YAKKA RESTAURATION & SERVICES donne le contrat de travail dès les premiers jours et QUALICARRY après la période d'essai. C'est vrai?

COVID-19 peut affecter le salaire dans YAKKA RESTAURATION & SERVICES?

Pouvez-vous dire que le travail dans YAKKA RESTAURATION & SERVICES et dans REF INTERNE 247037 est calme ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

florian

Le président a changé dans l'entreprise dans YAKKA RESTAURATION & SERVICES?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez YAKKA RESTAURATION & SERVICES? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Diététicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de YAKKA RESTAURATION & SERVICES.

Un autre recrutement dans YAKKA RESTAURATION & SERVICES, cette fois pour le poste Employé / Employée De Restauration Collective (H/F).

YAKKA RESTAURATION & SERVICES Questions fréquentes