LA TOURTIERE LANDAISE

Saint-Sever
SIREN: 392871570 SIRET: 39287157000017 Téléphone: +33 5 58 76 26 18

Avis LA TOURTIERE LANDAISE

Où acheter une bonne tourtière landaise ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOURTIERE LANDAISE ?

Fuyez!
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

grossièreté, vulgarité et manque d’hygiène règnant en maître dans un « labo » insalubre et vétuste, les employés se détestant mutuellement et détestant leurs employeurs, je ne peux que vous conseiller de fuir.

Pour y avoir travaillé péniblement pendant plusieurs mois, j’ai à déplorer des locaux répugnants, du matériel hors d’âge, des murs noircis par la moisissure et ayant une forte odeur de vomi ou de latrines, au choix, et le manque d’hygiène des employés. Personne ne veut faire de temps de travail supplémentaire non rémunérées pour nettoyer correctement ce qui doit l’être, et n’ayant pu être fait dans les temps impartis, et également que les anciennes employées prennent soin, en catimini, de mettre au parfum les nouvelles recrues, sur les tords et les travers de leurs collègues et des patrons, tout cela agrémenté de noms d’oiseaux et de reproches superficiels.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, UN BAIN AU CHOCOLAT ou LA TOURTIERE LANDAISE?

Est-il vrai que dans LA TOURTIERE LANDAISE, contrairement à LES TOQUES BLANCHES, ils paient toujours à temps?

De meilleures commissions de vente ont LA TOURTIERE LANDAISE ou PATISSERIE LABORDE?

Quelles sont les possibilités d'avancement disponibles sur le poste Pâtissier / Pâtissière? Quelles sont les conditions et les avantages non salariaux?

On recherche des candidats depuis le 2021-01-22. La position à pouvoir: aide patissier (H/F) Voulez-vous lire plus d'informations? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NKHB

maëlle

Est-ce que LA TOURTIERE LANDAISE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous LA TOURTIERE LANDAISE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LA TOURTIERE LANDAISE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA TOURTIERE LANDAISE s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez LA TOURTIERE LANDAISE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

LA TOURTIERE LANDAISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153BSRRemployé(e) De Fabrication De Tourtières.

Un autre recrutement chez LA TOURTIERE LANDAISE, cette fois pour le poste de Pâtissière.

LA TOURTIERE LANDAISE Questions fréquentes