FLG CADUCIAL SARL

53 RUE CROZATIER, 75012 PARIS 12
Droit et comptabilité

Avis FLG CADUCIAL SARL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLG CADUCIAL SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLG CADUCIAL SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-02-09

Le cabinet comptable est la meilleure école , pour un début d'expérience très enrichissante comptablement. Le travail y est très intense mais dans le respect dès règles et avec le sens des responsabilités.

Excellente formation

Pas d'avantage en nature

Océane

ça veut dire quoi avantage en nature ?

Date de l'expérience: 2020-09-12

Décevant

yann

et pourquoi ? il faut inclure quelques détails

Franck

Bonjour, je cherche un cabinet comptable pro. J'habite pas loin de chez eux, ça me tente de me renseigner sur les services qu'ils proposent. Quelqu'un a eu des expériences avec cette entreprise? Merci de les partager !

Diverses entreprises à proximité similaires à FLG CADUCIAL SARL paient de 200 € à même 5800 € et FLG CADUCIAL SARL?

FLG CADUCIAL SARL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

solène

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant comptable dans FLG CADUCIAL SARL? C'est vrai?

romain

C'est vrai FLG CADUCIAL SARL est une entreprise solide avec des traditions.

solène

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLG CADUCIAL SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de l'entreprise FLG CADUCIAL SARL reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de Groupe SMABTP?

Est-ce que FLG CADUCIAL SARL offre les vacances aussi longues que ROXALOR?

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, FLG CADUCIAL SARL est fait pour vous.

Est-ce que quelqu'un travaille à Paris 12 Reuilly? Connaissez-vous bien FLG CADUCIAL SARL? La position de assistante de direction a retenu mon attention, qqn sait qu'ils recrutent actuellement?

FLG CADUCIAL SARL recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (23k € a 26k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable, Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (23k € a 26k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur FLG-CADUCIAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Comptable voulait à nouveau dans FLG CADUCIAL SARL!

Position Comptable dans FLG CADUCIAL SARL est disponible à nouveau!

FLG CADUCIAL SARL Questions fréquentes