INTERPARKING FRANCE

30 RUE DE GRAMONT, 75002 PARIS 2
SIREN: 692051113 SIRET: 69205111300102
Transport et logistique

Avis INTERPARKING FRANCE

Quel est l'intérêt de créer automatiquement des parking ?

Que voulez-vous savoir sur INTERPARKING FRANCE ?

Suf
Date de l'expérience: 2024-03-12

Lamentable expérience du parking Salpetriere: impossible de sortir avec un ticket de réservation, personnel très (supprimé par l'administrateur)à l interphone, obligé de fournir le code, la référence par interphone à la borne c est très pratique…..
À fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-20

Question aux employés:
Les sub peuvent ils rentrer ?

Est-il vrai que INTERPARKING FRANCE s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?

Le pilote dans COMUTITRES travaille aussi dimanche comme le pilote de INTERPARKING FRANCE?

J'ai été intéressé par l'offre de INTERPARKING FRANCE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région THEATRE NATIONAL DE L OPERA COMIQUE?

Est queINTERPARKING FRANCE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait COMUTITRES?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise INTERPARKING FRANCE?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de INTERPARKING FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de INTERPARKING FRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que quelqu'un sait que INTERPARKING FRANCE recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez INTERPARKING FRANCE. Votre opinion compte!

INTERPARKING FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Coordinateur. Vous pouvez gagner 4166 €.

INTERPARKING FRANCE Questions fréquentes