BFC BATIMENT

9 RUE DU MARECHAL FOCH, 02760 HOLNON
SIREN: 520270851 SIRET: 52027085100014

Avis BFC BATIMENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BFC BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur BFC BATIMENT ?

Est-il vrai qu'en BFC BATIMENT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ADM BATIMENT?

Est-il vrai que BFC BATIMENT s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de BFC BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BFC BATIMENT a-t-elle plus emploi que ADM BATIMENT?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Une entreprise ETABLISSEMENTS G DUFLOT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BFC BATIMENT?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BFC BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

samuel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien BFC BATIMENT? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

BFC BATIMENT Questions fréquentes