MOULIN DE LA MARCHE

Châteaulin

Avis MOULIN DE LA MARCHE

Le salaire moyen dans l'entreprise MOULIN DE LA MARCHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN DE LA MARCHE ?

Davio Jenifer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-05

C'était en décembre 2022 . En intérim deux mois de boulot au moulin de la marche de Châteaulin. Un accueil le 1er jour catastrophique. On m'a balancé les épi dans la tête. Aucune bienveillance de sympathie et de sourire. C'était le rendement immédiatement la 1er sec le 1jour . De l'acharnement sur les intérimaires. Au bout de 2 mois j'ai fait un malaise sur mon poste. C'était immédiatement travail encore plus vite et mieux. J'ai fait plusieurs réclamations des comportements et c'était en pareil.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MOULIN DE LA MARCHE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Est-il vrai que MOULIN DE LA MARCHE s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

MOULIN DE LA MARCHE ou à proximité GICASA INFORMATIQUE, quelle entreprise est la plus large?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3300 €. MOULIN DE LA MARCHE est mieux à cet égard?

Est-ce que LES VIVIERS DE TERENEZ produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que MOULIN DE LA MARCHE?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

Les employés de MOULIN DE LA MARCHE prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

francoise

maurice

J'ai vu sur la site MOULIN DE LA MARCHE que 4 807 957 EUR euro.

francoise

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose MOULIN DE LA MARCHE ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

MOULIN DE LA MARCHE recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez MOULIN DE LA MARCHE, cette fois pour le poste de Animatrice.

MOULIN DE LA MARCHE Questions fréquentes