EXPAD 24

Périgueux
Autres activités de service

Avis EXPAD 24

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EXPAD 24 ?

Que voulez-vous savoir sur EXPAD 24 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gasmi Habib
Date de l'expérience: 2021-07-12

Une équipe des professionnels dévouée qui est à l'écoute. Merci pour votre dévouement. et de votre gentillesse !

Estelle

Vous travaillez dans quel domaine ? Est-ce qu'ils offrent des formations professionnelles pour des nouveaux employés ? Le salaire est-il attractif ?

Esc-ce que EXPAD 24 offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Une équipe des professionnels dévoués qui est à l'écoute. Merci pour votre dévouement. et de votre gentillesse !

ludivine

Quelqu'un sait-il si le recrutement est terminé ?

Gasmi Habib
Date de l'expérience: 2021-07-12

Christophe

Actuellement, l'entreprise recrute pour le poste de spécialiste en formation. Ils ont écrit dans l'offre qu'ils offrent un travail intéressant et stimulant dans une équipe dynamique, la possibilité d'un développement professionnel ultérieur,
salaire attractif et un riche package d'avantages sociaux. Quelqu'un soumet un CV de vous?

Nous desirons vous recommander notre société et vous inviter a postuler pour un nouveau poste Expert en automobiles diplomé chez EXPAD 24

Notre entreprise EXPAD 24 recrute des nouveaux gens actuellement. Regardez nos offres d'emploi.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez EXPAD 24 ? Nous attendons vos opinions!

dorian

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEXPAD 24?

maxime

Oui, nous travaillons de 8 à 16

dorian

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

EXPAD 24 Questions fréquentes