Avis TRANS TAURON
Gérants désagréable, lunatiques qui ne paient pas leurs factures aux prestataires de services. À fuir!
Comment avez-vous trouvé le contact avec l'entreprise TRANS TAURON habituellement ?
Bonjour, le gérant, toujours imbu de sa personne, avec des signes évidents de paranoïa, mielleux lorsqu’il a des besoins et désagréable voir injurieux lorsque l’on ne va pas dans son sens. Mais, je l’ai appris à mes dépends bien que je n’en ai été prévenu au préalable par l’un de ses salariés, il est connu dans ce milieu pour ses frasques diverses. Mais déjà pour moi il est dans le passé. Merci
Quels aspects du fonctionnement de l’entreprise TRANS TAURON pourraient, selon vous, être améliorés ?
Les chauffeurs de TRANS TAURON ont-ils plus de pression pour consommer moins sur la route avec la situation mondiale ?
Quels projets IA ont été les plus réussis chez TRANS TAURON l'année précédente ?
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TRANS TAURON qu'en PETIT TRAIN TOURISTIQUE ORANGEOIS?
Quelqu'un a des nouvelles sur la situation actuelle du travail chez TRANS TAURON ? Je suis à la recherche d'infos récentes.
Cartographie de TRANS TAURON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI