EVEN AUTO

RUE AUGUSTE RENOIR, 29260 LESNEVEN
Automobile

Avis EVEN AUTO

EVEN AUTO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVEN AUTO ?

Apparemment, dans EVEN AUTO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BVA AUTO SERVICE. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EVEN AUTO offre de meilleurs avantages sociaux que BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Est-il vrai que EVEN AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Lesneven accueillants? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Le travail très évolutif, dynamique, pas de monotonie.2

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de EVEN AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

EVEN AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ETABLISSEMENTS CHIRAULT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à EVEN AUTO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je travaille chez EVEN AUTO de Lesneven. J'ai trouvé mon emploi sur jooble.

Pouvez-vous suggérer des informations sur le travail chez EVEN AUTO? Faut-il parler en anglais?

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVEN AUTO, je pense que ça va me manquer.

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne EVEN AUTO?

Savez-vous comment est le travail chez EVEN AUTO? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Comment se présente la situation des employés de EVEN AUTO, ils cherchent maintenant?

EVEN AUTO cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

EVEN AUTO recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile

En EVEN AUTO ils ont actuellement besoin de Mécanicienne Automobile.

EVEN AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile pour la première fois.

EVEN AUTO Questions fréquentes