Avis Randstad Saint Louis
Y a-t-il un employé de Randstad Saint Louis qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Randstad Saint Louis recrute un Mécanicien Auto CDI/CDD, salaire autour de 26K€/an.
Le poste exige un CAP en maintenance automobile et minimum un an d'expérience. Vous serez chargé du diagnostic, de la réparation et du conseil client.
Le salaire est-il en adéquation avec les attentes et compétences requises? Des expériences avec Randstad à partager?
Question aux employés:
randstadt intérim camouflage pas sérieux ! leurs descriptions ne sont pas vraies !voici la responsabilité de l'état français avec des lois pénales déficientes ! le travail à faire avec 2 ouvriers à randstad a besoin d'un ouvrier avec bo ! pour une ambiance au sein de zéro collègues !! escroqueries, espionnage plr pointe du doigt le chef du groupe de la honte ! ceux-ci avaient perdu le sens humain du respect de l'individu ! honte à moi je ne veux jamais voir son nom randstadt !!!!
randstadt intérim camouflage pas sérieux ! leurs descriptions ne sont pas vraies !voici la responsabilité de l'état français avec des lois pénales déficientes ! le travail à faire avec 2 ouvriers à randstad a besoin d'un ouvrier avec bo ! pour une ambiance au sein de zéro collègues !! escroqueries, espionnage plr pointe du doigt le chef du groupe de la honte ! ceux-ci avaient perdu le sens humain du respect de l'individu ! honte à moi je ne veux jamais voir son nom randstadt !!!!
J’évalue le patron de Randstad Saint Louis à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez Randstad Saint Louis. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Randstad Saint Louis. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez Randstad Saint Louis, je travaille 1-3 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.