PATISSERIE MENTRE

3 RUE MAURICE BARRES, 88130 CHARMES

Avis PATISSERIE MENTRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PATISSERIE MENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE MENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CM.13
Date de l'expérience: 2022-01-12

C'est une très bonne pâtisserie-chocolaterie ! Ils sont accueillants et vendent de très bons produits. J'y ai effectué mon stage de 3e il y a quelques années et ils ont toujours été très gentils !

Eloise

Super ! Et vous vous rappelez le déroulemet de votre stage ? Vous avez beaucoup appris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Grégory

Avez-vous expliqué cette situation ? D'autres choses ne vous conviennent pas aussi ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-04-05

Patisserie ultra sucree. Je n ai absolument pas senti les fruits (supprimé par l'administrateur)

Corentin

La pâtisserie tourne mal parfois. Mais c'était peut-être juste une question de goût.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carla

À mon avis, cela dépend du goût. L'un aime, l'autre pas.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PATISSERIE MENTRE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

PATISSERIE MENTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PATISSERIE MENTRE ou dans PATISSERIE RECOUVREUR?

PATISSERIE MENTRE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHOCOLATERIE (H/F)

J'ai question aux VENDEURS / VENDEUSES ). Connaissez-vous PATISSERIE MENTRE? Elle bien située, au centre de la ville Charmes.

Chez PATISSERIE MENTRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

L'entreprise PATISSERIE MENTRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PATISSERIE MENTRE Questions fréquentes