Avis PATISSERIE MENTRE
C'est une très bonne pâtisserie-chocolaterie ! Ils sont accueillants et vendent de très bons produits. J'y ai effectué mon stage de 3e il y a quelques années et ils ont toujours été très gentils !
Super ! Et vous vous rappelez le déroulemet de votre stage ? Vous avez beaucoup appris ?
Patisserie ultra sucree. Je n ai absolument pas senti les fruits (supprimé par l'administrateur)
PATISSERIE MENTRE ou LES CHOCOLATS DU PERE U : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PATISSERIE MENTRE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.
PATISSERIE MENTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?