ALL ORIENT

SIREN: 538142282 SIRET: 53814228200028
Évaluation 3.7/5

Avis ALL ORIENT

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALL ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur ALL ORIENT ?

Polo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-02

Discrimination préfère personne d'origine maghrébine que Blanche

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Parfait

Alicia

Mais dites-vous de quelle perspective ?

D'après vous les prix chez ALL ORIENT et chez EURL PATISSERIE DORIN sont-ils compétitifs?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ALL ORIENT et combien de personnes en LE PALAIS DE LA FRIANDISE?

ALL ORIENT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je cherche un emploi avec l'allemand dans cette entreprise à Montbéliard? Mon allemand était au niveau C1.

Le processus de recrutement dans ALL ORIENT prend-il moins de temps que dans DELICES DES GOURMETS?

patrick

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ALL ORIENT? Sont-elles même payés pour ce poste?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ALL ORIENT?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que ALL ORIENT est située à Montbéliard? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Pensez-vous que ALL ORIENT n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Récemment, j'étais au siège de l'entreprise à Montbéliard . J'ai été agréablement surpris de l'efficacité de cette entreprise.

ALL ORIENT recrute actuellement un nouveau Agent D'emballage En Industrie Alimentaire (H/F). C'est peut-être toi?

ALL ORIENT Questions fréquentes