
Avis DAMIEN VETAULT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez DAMIEN VETAULT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ambiance de travail
Jiji92
Date de l'expérience: 31-08-2023
Très bonne entreprise dans l’accompagnement collaborateur une belle expérience.
Bonne continuation à toute l’équipe.
Cv49
Date de l'expérience: 30-11-2023
Très bonne condition pour ma part à l’atelier.
Gros plus la semaine de 4 jours.
Lionel
Est-ce que tous leurs produits sont de qualité supérieure et toujours proposés aux meilleurs prix ?
Manon
Est-ce que DAMIEN VETAULT s'occupe de même chose que l'entreprise GERANT SNC PHARMACIE DU LYCEE qui est à proximité?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises