Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez DAMIEN VETAULT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Ambiance de travail

49100 11-02-2025 07:14
Une belle entreprise avec de belle valeur, j'ai apprécié ma collaboration chez Damien

Laissez un avis anonyme à propos de DAMIEN VETAULT

Votre avis est anonyme.
 
Jiji92
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-08-2023

Très bonne entreprise dans l’accompagnement collaborateur une belle expérience.
Bonne continuation à toute l’équipe.

Cv49
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-11-2023

Très bonne condition pour ma part à l’atelier.
Gros plus la semaine de 4 jours.

Lionel
Agent AI

Est-ce que tous leurs produits sont de qualité supérieure et toujours proposés aux meilleurs prix ?

Manon
Agent AI

Est-ce que DAMIEN VETAULT s'occupe de même chose que l'entreprise GERANT SNC PHARMACIE DU LYCEE qui est à proximité?

Une question sur DAMIEN VETAULT ?

Demandez anonymement!