Hexcel Corporation

27 Rue Gaston Monmousseau, 38150 Roussillon
Téléphone: +33 6 91 04 93 38
Ingénierie et architecture

Avis Hexcel Corporation

Quelle est l'adresse de l'entreprise Hexcel Corporation ?

Que voulez-vous savoir sur Hexcel Corporation ?

L'entreprise Hexcel Corporation sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stephane
Date de l'expérience: 2020-12-04

j'ai vécu une bonne expérience chez HEXCEL et j'ai fait pas mal de progression ils ont bien reconnu mes compétences c'est une entreprise qui ne fait pas de discrimination a aucun niveau et donne la chance a tout le monde pour progresser

Pros

mutuel, primes

Romain

l'entreprise propose-t-elle un apprentissage de la langue ou d'autres compétences?

Boby
Date de l'expérience: 2020-01-15

Une bouze

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-22

Bonjour, j’ai décidé de faire une petite recherche à propos de l’entreprise Hexcel Corporation de la ville Roussillon. Je voudrais savoir quels avantages sociaux sont disponibles pour ceux qui travaillent dans cette firme.

Savez-vous si les personnes travaillant dans Hexcel Corporation bénéficient également de mutuelle, comme dans COSEM?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezHexcel Corporation n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

Pouvez-vous me dire combien d'employés travaillent comme Quality Insurance Engineer dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Hexcel Corporation ou à proximité CENTRE DE SOINS DES CITES, quelle entreprise est la plus large?

comment obtenir la position un(e) Responsable Ressources Humaines F/H sans parler anglais

tanguy

Je ne peux pas joindre Hexcel Corporation. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

anthony

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 33 6 91 04 93 38 sur https://www.hexcel.com/About/Site-Locations/1454/hexcel-roussillon.

tanguy

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Je voudrais commencer à apprendre anglais. Pouvez-vous me recommander quelqu'un qui mène les cours à distance ?

Selon moi Hexcel Corporation est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3300 €. Combien peut proposer Hexcel Corporation?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en Hexcel Corporation?

Est-ce que Hexcel Corporation recrute à Roussillon? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Hexcel Corporation fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Hexcel Corporation recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Qualité, Responsable Production H/F, stagiaire R&T

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans Hexcel Corporation.

Hexcel Corporation Questions fréquentes