LES GOURMANDISES DES PYRENEES

SIREN: 352029763 SIRET: 35202976300021 Téléphone: +33 5 62 92 25 15
Évaluation 2.5/5

Avis LES GOURMANDISES DES PYRENEES

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES GOURMANDISES DES PYRENEES ?

Que voulez-vous savoir sur LES GOURMANDISES DES PYRENEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
LES GOURMANDISES DES PYRENEES est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de LES GOURMANDISES DES PYRENEES sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PATISSERIE SAINT ANDRE LETENDART ou en LES GOURMANDISES DES PYRENEES?

Les revenus dans LES GOURMANDISES DES PYRENEES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3500 €.

Les employés de LES GOURMANDISES DES PYRENEES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Apparemment, en L HIPPODROME, ils donnent mutuelle, en LES GOURMANDISES DES PYRENEES aussi?

pascal

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES GOURMANDISES DES PYRENEES ?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise LES GOURMANDISES DES PYRENEES.

LES GOURMANDISES DES PYRENEES recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Commis / Commise d'étage, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F)

La discussion LES GOURMANDISES DES PYRENEES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LES GOURMANDISES DES PYRENEES Questions fréquentes