JEROME LE TEUFF

4 RUE JOSEPH ROLLO, 56100 LORIENT
SIREN: 807551916 SIRET: 80755191600016 Téléphone: +33 2 97 21 08 81

Avis JEROME LE TEUFF

Les employés de l'entreprise JEROME LE TEUFF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME LE TEUFF ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je recommande vivement la pâtisserie Jérôme Le Teuff.
Incontournable !des produits d'une qualité exceptionnelle, un savoir faire remarquable. J'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille, trois gâteaux :un rocher, un macaron framboise puis une tarte au citron, d'une saveur inoubliable !
Je fête mes 60 ans le 6 mars, j'y retournerai les yeux fermés..
Des employees extrêmement agréables, d'excellents conseils.
Merci à vous.

Étienne

Marie, merci d'avoir partagé votre avis. Vous savez s'ils ont des produits sans gluten ? Ma fille y est allérgique

Cat
Date de l'expérience: 2023-02-05

Pas formidable. Déçue pour un gâteau anniversaire. Je ne le recommande pas.

Tom

Vous n'avez pas reçu exactement ce que vous aviez commandé ? C'est le service qui n'est pas satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JEROME LE TEUFF ou STAR GRILLà proximité?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, JEROME LE TEUFF ou TENDREMENT MACARON?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE CIRE JAUNE COMMUNICATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JEROME LE TEUFF?

mehdi

Est-ce que JEROME LE TEUFF permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que JEROME LE TEUFF donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Est-ce que quelqu'un des employés de JEROME LE TEUFF s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

JEROME LE TEUFF recrute récemment pour des postes :

Ouvrier pâtissier / Ouvrière pâtissière

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez JEROME LE TEUFF? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

JEROME LE TEUFF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-02 pour la position Pâtissière.

Attention, nouvelle offre de JEROME LE TEUFF! Ils recherchent Pâtissière, prouvez!

JEROME LE TEUFF Questions fréquentes