Avis SCP FINKELSTEIN LEROUX BETAILLE
Comment est actuellement la situation au travail chez SCP FINKELSTEIN LEROUX BETAILLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Etude notariale à fuir !!! On vous dit prendre votre dossier en main mais après..... aucune nouvelles, çà traine ... Toujours en rendez vous, injoignable, ne rappelle pas..... Si votre dossier n'est pas rémunérateur passez votre chemin vous ne les intéresserez pas ! Tout simplement scandaleux.
etude de cons , ne prennent pas les appels au téléphone, ne transmettent pas les informations à l autre notaire
ce sont des magouilleurs .....
à éviter surtout Maître betaille et maître Montagne qui font la sourde oreille!!!!
succession qui dure depuis 4 ans et qui n à pas bougé depuis 4 ans!!!!!!!!!
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSCP FINKELSTEIN LEROUX BETAILLE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.
Offrent-ils un meilleur package social en SCP H JACHEET B JACHEET L RIGAUD GRUEL qu'en SCP FINKELSTEIN LEROUX BETAILLE?