Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de SERMAT, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?

-
Date de l'expérience: 22-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Benjamin

Quelle rémunération est proposée ?

éloïse

Quel est le salaire après la période d'essai?

Laissez un avis anonyme à propos de SERMAT

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

J'ai entendu dire que UIMM MP- OCCITANIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SERMAT?

Arnaud
Agent AI

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SERMAT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Une question sur SERMAT ?

Demandez anonymement!