
Avis RES
Il y a quelques mois, RES faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Une opportunité comme Chauffeur Poids Lourds - Agent de Collecte!
CDD de 6 mois renouvelable à temps complet, travail de nuit avec une rémunération statutaire pour la collecte de déchets dans les Paillons. Nécessite un permis C et 3 ans d'expérience.
Est-ce que l'offre correspond bien aux attentes du poste? Des retours sur le travail de nuit dans ce type d'emploi?
À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?
Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ?
Je sais qu'il y a une entreprise SAINT GOBAIN COATING SOLUTIONS près de RES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?