RES

330 RUE DU MOURELET, 84000 AVIGNON
Ingénierie et architecture

Avis RES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RES ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-07-28

Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ?L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires? Les conditions de travail sont-elles stables ? L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ?

clement

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

Alan

Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans RES un salaire de 1000 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Des services moins chers offerts par RES ou ACG SOL?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de RES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RES? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Dans RES, l'employé reçoit-il "titres restaurants"? Je sais que ALEYSIA le propose.

Y a-t-il une rotation du personnel dans RES en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Avignon? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais

Je comprends que vous travaillez chez RES. Que pouvez-vous dire sur les conditions offertes par cet employeur? C'est un travail avec la langue anglais?

Quelles questions vous ont été posées lors d'entretien de recrutement? Faut-il parler en anglais?

Si vous avez besoin d'un emploi comme chargé d'affaires, il faut parler une des langues étrangères, par exemple anglais

Est-il vrai que RES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je cherche des infos utiles pour obtenir la position d' ingénieur chez RES. La connaissance d'anglais peut m'aider? J'attends vos commentaires.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va RES?

On cherche des personnes avec anglais pour le poste de chef de projets. Vos responsabilités: vous contribuez aux initiatives de réduction de coûts à l’échelle de la France et du Groupe

RES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Ingénierie Electrique et Raccordement - - CDI F/H - Process, méthodes (H/F), Chef de Projets Stockage Energie, Stagiaire Ingenieur Territorial - H/F - Paris

Nouveau recrutement chez RES. anglais est l'une des exigences.

L'entreprise RES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RES Questions fréquentes