RAS RESTAURATION

49 B BOULEVARD DE STRASBOURG, 31000 TOULOUSE
SIREN: 811967538 SIRET: 81196753800026
Restaurants et services alimentaires

Avis RAS RESTAURATION, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RAS RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur RAS RESTAURATION ?

Savez-vous comment se présente la situation chez RAS RESTAURATION ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Bonjour, bonjour Nous avons une question sur les spécificités de la coopération. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 3100 €, dans RAS RESTAURATION est la même chose?

Apparemment, à RAS RESTAURATION, contrairement à SAS BACO LOCATION, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez RAS RESTAURATION?

J'ai entendu dire que dans MIKOLFOOD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans RAS RESTAURATION. C'est vrai?

eva

Je travaille comme mecanicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RAS RESTAURATION?

laura

RAS RESTAURATION se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

eva

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

RAS RESTAURATION de Toulouse pourrait vous donner la mutuelle et beaucoup plus.

Avez-vous également des responsabilités similaires dans ce poste: vous supervisez une équipe de 30 conducteurs et une assistante, management et animation des équipes de transport, organisation et suivi du bon déroulement des tournées conducteurs, relation et contact avec les clients et prospects, suivi des frais liés aux activités transport, suivi du respect de la législation transport, suivi des indicateurs qualité, lien avec les équipes administratives, commerciales, QSE, garantie du respect des consignes d’hygiène, sécurité et environnement, suivi du parc poids lourds en relation avec les prestataires, gestion des outils informatiques spécifiques

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3873d089be3cf5d0&fccid=13ca1796ee3ecd57&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je ne connais personne qui travaille ici, c'est pourquoi je compte sur vous :) Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci

Bonsoir,est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de assistant logistique dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise recrute! Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8275699026352348202

RAS RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

Graphiste concepteur / conceptrice (H/F), Gestionnaire paie, AGENT TECHNIQUE ET ENTRETIEN (H/F)

La rotation est-elle dans RAS RESTAURATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RAS RESTAURATION Questions fréquentes