Avis OVEALYS

La société a été notée 65 fois avec la dernière note le 2021-04-28 11:55:07 avec la moyenne 3 étoiles

Fuyez. Entreprise pas sérieuse

charles

Dites-nous quelle est la raison plus précise de votre déception ?

éloïse

Pourquoi ? Justifiez votre opinion s'il vous plaît

Célia

Qu'est-ce qui s'est passé?

Arnaud

Partagez votre expérience avec les autres, il faut apprendre la responsabilité et le professionnalisme aux entreprises

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
daniel
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
yves
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme plombier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Dans OVEALYS, vous pouvez travailler comme: plombier, technicien
Le plus souvent, OVEALYS recrute pour le poste de plombier.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 63 avis est de 2.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OVEALYS

Laisser un commentaire à propos de OVEALYS

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OVEALYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
OVEALYS recherche actuellement un Plombier.
Position Plombier dans OVEALYS est disponible à nouveau!
De nouveau en Lyon ils recherchent Plombier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Chauffagiste H/F à OVEALYS.

Apparemment, l'emploi dans OVEALYS est plus stable que dans PAGANON ENTREPRISE. A quoi ça ressemble?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez OVEALYS. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OVEALYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

En OVEALYS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Maryline

8 mois d'attente toujours pas réglé , La responsable incompétente du n'importe quoi
des promesses de rdv jamais honoré

L'augmentation de la maladie dans Lyon a-t-elle eu un impact négatif sur OVEALYS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OVEALYS
Plombier - recherche de fuite
Alegro

Conseils pour OVEALYS:
Ne perdez pas votre temps adressez vous directement à leurs concurrents c'est impossible de fixer un rendez-vous avec eux, ils ne répondent pas ou ne rappellent pas... Lamentable!

Agacé par OVEALYS:
Aucun professionnalisme

Les vertus de l'équipe OVEALYS sont:
Nul... Vraiment nul !

Écrivez ce qui se passe actuellement chez OVEALYS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de OVEALYS?