OVEALYS

SIREN: 814342002 Téléphone: +33 4 78 30 30 30
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec OVEALYS n’est pas vérifiée

Avis OVEALYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OVEALYS.

2.8

Combien l'entreprise OVEALYS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OVEALYS ?

JsPy
Date de l'expérience: 2023-11-07

Super service. Intervention efficace.

Date de l'expérience: 2023-08-09
Résumé

D'après les utilisateurs du forum, OVEALYS est critiqué pour la lenteur dans le traitement des devis et leur manque de professionnalisme. Les rendez-vous sont souvent reportés ou non honorés, et le secrétariat semble ne pas être à la hauteur. Malgré tout, Redah a été apprécié pour son efficacité et son amabilité. Quelles sont les raisons de ces retards et de cette mauvaise gestion des rendez-vous ? Comment OVEALYS compte-t-elle améliorer la qualité de ses services ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bonne intervention de Redah

E.C
Date de l'expérience: 2022-11-14

Redah a été ponctuel,très efficace ,très agréable

Victoria

c'est un ouvrier ou le gérant ? Comment je peux obtenir un devis, vous savez ? Merci d'avance pour votre retour et votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Remy
Date de l'expérience: 2021-12-08

Fuyez entreprise qui met 2 mois à faire une devis. Malheureusement nous sommes obligés de passer par eux par notre assurance.

André

Je pensais que cette entreprise est quand même professionnelle, 2 mois pour le devis ? Pour moi, c'est inadmissible. Pourquoi il faut attendre autant ? Vous voulez faire quoi comme des travaux ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-07-15

0 comme évaluation

Date de l'expérience: 2021-07-15

Incapable d'honorer leur rdv nous ont laisser attendre toute une matinée avec toute une série d'excuses pour ne pas honorer celui-ci et leur secrétariat des pauvres filles incapable de gérer une discussion sans se moquer de nous et de nous raccrocher au nez passez votre chemin des incapables MAG
Ns

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-28

Fuyez. Entreprise pas sérieuse

charles

Dites-nous quelle est la raison plus précise de votre déception ?

éloïse

Pourquoi ? Justifiez votre opinion s'il vous plaît

Célia

Qu'est-ce qui s'est passé?

Arnaud

Partagez votre expérience avec les autres, il faut apprendre la responsabilité et le professionnalisme aux entreprises

Maryline
Date de l'expérience: 2020-04-16

8 mois d'attente toujours pas réglé , La responsable incompétente du n'importe quoi
des promesses de rdv jamais honoré

Alegro
Date de l'expérience: 2019-06-08

Conseils pour OVEALYS:
Ne perdez pas votre temps adressez vous directement à leurs concurrents c'est impossible de fixer un rendez-vous avec eux, ils ne répondent pas ou ne rappellent pas... Lamentable!

Agacé par OVEALYS:
Aucun professionnalisme

Les vertus de l'équipe OVEALYS sont:
Nul... Vraiment nul !

Quels sont les principaux défis que vous rencontrez lors de l'évaluation des candidats chez OVEALYS ?

La politique actuelle de congés de OVEALYS répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

yves

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme plombier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OVEALYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, l'emploi dans OVEALYS est plus stable que dans PAGANON ENTREPRISE. A quoi ça ressemble?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez OVEALYS. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

En OVEALYS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

OVEALYS a rendu disponible Plombier à nouveau le 2021-11-11.