SERPOL

Vénissieux
Économie municipale

Avis SERPOL, Offres d'emploi

Combien gagnez-vous en moyenne ici? SERPOL (Offre Apec) soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur SERPOL ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-19

Y a-t-il des possibilités de développement ? Je voudrais évoluer ma carrière donc je ne cherche pas un travail avec les tâches répétitives. Selon vous, Serpol aide à développer des compétences ? Les employés s'entendent bien ?

Lucile

Prolonge-t-il un contrat après la période d'essai ?

Océane

Le travail est intéressant ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-09-26

Au poste d'Ingénieur Superviseur Sites & sols pollués il faut superviser et référer de la politique Sites et Sols Pollués et de ses outils, correspondre local de grands comptes, gestion et pérennisation des projets et de contrats cadres, etc.

Est-il vrai que SERPOL s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 3800 €. Comment SERPOL paye-elle?

Je suis intéressé par l'offre de SERPOL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SERPOL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SERPOL ou PACAMIANTE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Savez-vous combien vais-je payer pour le tri des déchets dans SERPOL?

Quoi vous pensez sur cette entreprise? Je voudrais me demenager et je considere cette nouvelle proposition d'un emploi dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9e24d23698aaf06&fccid=b8d8b66daf059b02&vjs=3

Y a-t-il un chef de chantier? Je voudrais vous recommander une entreprise intéressante.

Quelles sont les valeurs de travailler à SERPOL ?

earl

Esc-ce que SERPOL finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous SERPOL? Est-ce que cette société sera ouverte le 2020-08-26?

Est-ce que vous croyez que la mutuelle devrait être offerte par votre entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SERPOL , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Êtes-vous de Villebon-sur-Yvette? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GRXYChef De Chantier chez SERPOL.

L'entreprise SERPOL recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

SERPOL Questions fréquentes