AUX DOUCEURS SUCREES

40 RUE JULES GUESDE, 62410 WINGLES
SIREN: 794948042 SIRET: 79494804200013 Téléphone: +33 6 49 33 12 37

Avis AUX DOUCEURS SUCREES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUX DOUCEURS SUCREES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DOUCEURS SUCREES ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Parfait, vraiment rien à dire tout es parfait !

Melanie

Avez vous déjà commander un gâteaux pour un anniversaire ? Les prix sont-ils en accord avec la qualité ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Vraiment une superbe boulangerie, avec beaucoup de choix, des employées au top, je recommande fortement

Gaël

@Kidyfette. Savez vous s'ils font des gâteaux pour diabétique ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-11-03

Trop cher pour un résultat navrant.

Christele

Est ce que vous vous êtes plaint pour ce service pas satisfaisant?

Dan
Date de l'expérience: 2022-11-03

Déçu, belles photos sur le site mais la réalité est tout autre. Très chers

Benoît

Vous pensez que les photos ont été travaillez dans le but de plaire aux clients?

J'ai entendu dire que FLEURS DE CHINE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUX DOUCEURS SUCREES?

Heure complémentaire

Sandrine

Font 'ils un recrutement actuellement ?

Je voudrais demander si le travail dans AUX DOUCEURS SUCREES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ETABLISSEMENTS WIBAUT?

Est-il possible de travailler à distance (Home Office) chez AUX DOUCEURS SUCREES Si oui, existe-t-il des quantités standard de jours par semaine?

didier

corentin

C'est probablement celui-ci 794948042

didier

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait comment va AUX DOUCEURS SUCREES? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?

Avez-vous travaillé chez AUX DOUCEURS SUCREES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

AUX DOUCEURS SUCREES recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?

AUX DOUCEURS SUCREES Questions fréquentes