
Avis AUX DOUCEURS SUCREES
Coquilles aux pépites de chocolat TRES BONNES
Personnel très sympa, commercial
Fait maison
Parfait, vraiment rien à dire tout es parfait !
Avez vous déjà commander un gâteaux pour un anniversaire ? Les prix sont-ils en accord avec la qualité ?
Vraiment une superbe boulangerie, avec beaucoup de choix, des employées au top, je recommande fortement
@Kidyfette. Savez vous s'ils font des gâteaux pour diabétique ?
Trop cher pour un résultat navrant.
Déçu, belles photos sur le site mais la réalité est tout autre. Très chers
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de AUX DOUCEURS SUCREES ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
J'ai entendu dire que FLEURS DE CHINE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUX DOUCEURS SUCREES?
Heure complémentaire
Font 'ils un recrutement actuellement ?