
LES ECRINS ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
L'EHPAD Les Écrins recherche un Infirmier/Infirmière pour des soins généraux. Poste en 12h/jour, un week-end sur trois. Autonomie et collaboration avec une équipe pluridisciplinaire pour améliorer l'autonomie et la qualité de vie des résidents.
Avec autant de responsabilités, l'équilibre entre les horaires, l'autonomie, et le support des équipes est-il bien assuré? Des expériences vécues dans cet EHPAD à partager?
LES ECRINS ou GC STUDIO : qui proposait les formations les plus utiles ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES ECRINS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.