Avis CHUGA
Grenoble
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CHUGA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 21-03-2021
Bonne entreprise mais certains médecins exécrables, harcèlement moral, trop de pression
Entreprises similaires dans la région