Avis THE TREEP
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de THE TREEP. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
La plateforme en ligne est très frustrante et présente de nombreux bugs/incohérences.
- Impossibilité de retirer un élément du panier sans vider le panier entier
- Chaque trajet doit être réservé séparément (2 correspondances = 3 réservations à faire séparément)
- Informations sur les hôtels inexactes (taxe de séjour comprise ou non), le SAV accuse réception de nos questions mais ne nous revient jamais avec la réponse
- Nombreux bugs, en particulier concernant les ajouts au panier
Plateforme utilisée 6 fois en 1 an, j'ai demandé à mon employeur de me permettre de faire mes propres réservations et soumettre une note de frais.
Mauvaise entreprise, déconseille
THE TREEP ou COLYSEE VOYAGES : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?