KICK OFF

Levallois-Perret
SIREN: 408719607 SIRET: 40871960700058

Avis KICK OFF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KICK OFF ?

Que voulez-vous savoir sur KICK OFF ?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de KICK OFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans KICK OFF ou dans SOC INDUST EQUIPEMENT MODERNE SIDEME?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans KICK OFF est-il similaire au processus de recrutement dans SOC INDUST EQUIPEMENT MODERNE SIDEME?

J'ai entendu dire que DEMENAGEMENTS RIEUTORT basé près de KICK OFF emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KICK OFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par KICK OFF?

yann

Savez-vous si KICK OFF peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gaëtan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.kickoff.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 63 000 EUR euros.

yann

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

KICK OFF organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Bonsoir, savez-vous que KICK OFF recrute à Levallois-Perret? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezKICK OFF? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

KICK OFF Questions fréquentes