ARMATIS NORD

Évaluation 4.5/5
50 RUE FRANCOIS JACOB, 62100 CALAIS
SIREN: 448933325 SIRET: 44893332500046 Téléphone: +33 3 21 17 60 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis ARMATIS NORD, Offres d'emploi

4.5

Les employés de l'entreprise ARMATIS NORD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ARMATIS NORD ?

lolo62230
Date de l'expérience: 2022-08-31

une formation bien adaptée et un accompagnement permanent. Tout est fait pour se sentir bien et réussir.

lolo62230
Date de l'expérience: 2022-08-31

Des formations très complètes et un accompagnement de chaque instant, ajoutez à cela une ambiance décontractée et vous redécouvrez le plaisir de travailler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ARMATIS NORD ou TALK FUNDRAISING?

Apparemment, dans SARL BARON IDF, qui est à côté de ARMATIS NORD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ARMATIS NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ARMATIS NORD ou CAPDUNE?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

ARMATIS NORD - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ARMATIS NORD attend votre opinion honnête.

Chez eux, vous pouvez gagner 1600 €.

ARMATIS NORD recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère (10.2 €/heure)

ARMATIS NORD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KWLQAssistant / Assistante Ressources Humaines. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saint-Martin-Boulogne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148SQCDCHARGE-E DE CLIENTELE (H/F) H/F chez ARMATIS NORD.

ARMATIS NORD Questions fréquentes