CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE

SIREN: 791461189 SIRET: 79146118900023 Téléphone: +33 3 62 97 00 52
Soins de santé

Avis CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour, je remercie la clinique les oyats c'est à dire le personnel en général pour votre bienveillance à mon égard et votre professionnalisme lors de mon séjour de février à septembre 2023 merci
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année bonne santé pour 2024 pleine de joie et de bonheur.
Cordialement.

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-01

Que font les médecins, surveillants et infirmiers ? Relation entre les patients mais où va-t-on ? C'est pour se soigner où pour s'amuser ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ça serai votre femme je pense pas que vous réagiriez comme ça. Donc si c'est de leurs faute, normalement la bas c'est pour se faire aider, soigner et remonter l'estime et non pour s'amuser car ce n'est pas un hôtel mais une maison de repos !

Hervé

Tisser des liens avec les autres, surtout les autres avec des expériences pareilles que les nôtres, c'est aussi une forme de soin. Et je répète ma question : Pourquoi blâmer la clinique ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Tres bonne clinique , personnel tres competent ,a l ecoute je recommande sans hesiter

Mathis

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des chambres individuelles dans cette clinique?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Loute
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je déconseille fortement, ma mère était partie pour se soigner au final relation entre patients que font les médecins ?

Tophe
Date de l'expérience: 2022-12-24

Je rejoins l avis de doudou relations entre les patients c'est inadmissible plutôt que de les séparer dans une autre clinique vous amener votre femme se soigner, elle vous demande le divorce en sortant c'est une honte.

Je suis dans le même cas, mon concubin est rentré en post cure, au bout de qq jours, il a rencontré qq'un et ne veux plus de contact avec moi

Doudou
Date de l'expérience: 2023-01-02

Devrait surveiller les patients relation entre eux , inadmissible de laisser faire cela.

Date de l'expérience: 2022-08-16

Clinique a ne surtout pas recommandée ! Vous rentrez pour vous faire soigner alors que vous sortez d'un sevrage de 3 semaines où tout s'est bien passé vous vous retrouvez chez eux pendant une semaine et ils vous sapent tous les efforts que vous avez fait en l'air, il se permettent des choses totalement interdites par la loi, comme des fouilles du patient ou des chambres ce qui va à l'encontre de la dignité et du bien être du patient !!! On est à se demander si ils sont là pour soigner ou enfoncer le malade !!!!! Une chose est sûre nous n'allons pas en rester là, les patients sont là pour se faire soigner ils sont traités pire que dans les prisons. Hormis les chambres qui sont nickel les repas sont servis froid pas d'écoute de la part de certains membres du personnel et le pire c'est qu'on vous vire comme un malpropre sans ordonnance !!!!!!!

Maryline

C'est tout le temps comme ça ? Cest quoi exactement le probleme dans cet clinique ? Pourquoi ne prennent ils pas aux sérieux les patients ?

Jcl

Une honte cette clinique l ars vient da la contrôler ils étaient a deux doigts de fermer cette clinique qui fait partie du groupe orpea

Date de l'expérience: 2021-07-29

Merci à m la cadre qui a balayer tt mes efforts ma vie avec les 3autres vrai responsable je mange plus je dors tt ses années foutu en l air

Candice

Je ne sais pas comment recevoir votre avis, comme positif ou négatif ;/
quels services avez-vous fait ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

C'est vrai inadmissible elle s'est trois belles dames Merci

Agathe

qu'est-ce qui est inadmissible ? merci de mieux expliquer votre avis

Date de l'expérience: 2022-07-23

Nul presque 1 logement virer sans motif je repars vers la mort Merci BETY

Mikael

Bonsoir c'est inquiétant ce que vous dites là vous n'avez plus de logement ? vous parlez de quoi exactement ?

Zahirfatiha0gmail.com

Moi aussi elle a balayer tt mes efforts depuis tant d années comme un château de sable je suis actuellement à la rue étant donné que ma ville c est non du à des difficultés familières si elle peut vous jeter au feu elle le ferais avec ses trois gardes qui étaient là raison de ce malentendu

Exo4

Moi aussi elle m'a fait la même

Claire

Je ne comprends pas un peu, cet avis s'applique à une clinique spécialisée, pouvez-vous expliquer plus clair s'il vous plaît ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons un salaire concurrentiel. Contactez-nous via poleemploi

CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis une employée fidèle de CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE. Je m'occupe des soins de santé.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE que dans MAISON DE CONVALESCENCE? Vraiment?

agathe

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE ?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE?

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Calais.

Chez CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE, ils recrutent à nouveau Assistante Sociale, à nouveau dans quelques mois.

CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE Questions fréquentes