CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE

89 RUE ANDRE TROCME, 62100 CALAIS SIREN: 791461189 SIRET: 79146118900023 Téléphone: 0362970052

Note de l'employeur 3.3/5

Avis CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE

Les chirurgiens chez CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Exo4 Date de l'expérience: 2021-07-29

Merci à m la cadre qui a balayer tt mes efforts ma vie avec les 3autres vrai responsable je mange plus je dors tt ses années foutu en l air

Candice
@Exo4

Je ne sais pas comment recevoir votre avis, comme positif ou négatif ;/
quels services avez-vous fait ?

Exo4 Date de l'expérience: 2022-07-28

C'est vrai inadmissible elle s'est trois belles dames Merci

Agathe
@Exo4

qu'est-ce qui est inadmissible ? merci de mieux expliquer votre avis

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-23

Nul presque 1 logement virer sans motif je repars vers la mort Merci BETY

Mikael

Bonsoir c'est inquiétant ce que vous dites là vous n'avez plus de logement ? vous parlez de quoi exactement ?

Zahirfatiha0gmail.com

Moi aussi elle a balayer tt mes efforts depuis tant d années comme un château de sable je suis actuellement à la rue étant donné que ma ville c est non du à des difficultés familières si elle peut vous jeter au feu elle le ferais avec ses trois gardes qui étaient là raison de ce malentendu

Exo4

Moi aussi elle m'a fait la même

Claire
@Zahirfatiha0gmail.com

Je ne comprends pas un peu, cet avis s'applique à une clinique spécialisée, pouvez-vous expliquer plus clair s'il vous plaît ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.Je n'achèterai pas cette me*de
célia
pourquoi????
Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.vacciner les enfants ? excessif
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
gilles
tout le monde doit être protégé
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Vous vous avez fait vacciné ? Avez-vous des effets secondaires ?
laurie
Pas encore
Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons un salaire concurrentiel. Contactez-nous via poleemploi
CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Pensez-vous que les personnes vaccinées seront plus de droits que celles qui refuseraient le vaccin ?
yves
mais non, c'est contre la Constitution ! Il faudra me marcher sur le corps !
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Vous connaissez les raisons pour lesquelles ces déserts apparaissent ?
ambre
là où les salaires sont trop bas il n'y a pas de médecins... on n'étudie pas 9 ans pour toucher le smic ou similaire
Je suis une employée fidèle de CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE. Je m'occupe des soins de santé.
Apparemment, il y a plus d'avantages dans CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE que dans MAISON DE CONVALESCENCE? Vraiment?
agathe
Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE ?
Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE?
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE?
La société CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
Bonsoir à tous, je veux vous poser quelques questions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille et peut me donner plus d'infos? Comment est le travail au poste d' aide soignante chez eux?

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Calais.
Chez CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE, ils recrutent à nouveau Assistante Sociale, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE ?
Avis sur l'équipe. Les employés CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez CLINIQUE OYATS CTRE POST CURE
Comment évalueriez-vous votre patron ?