AUX MOTARDS MANTAIS

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AUX MOTARDS MANTAIS

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUX MOTARDS MANTAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUX MOTARDS MANTAIS ?

PapyTracer
Date de l'expérience: 2018-09-16

Franchement pas de soucis, acheté trois motos chez eux, reprise des anciennes motos à la côte sans discution et toujours un geste commercial sur la nouvelle, tarifs des révisions R.A.S on est dans une concession, les tarifs entretien et mécanique plus élevés que chez le mécano du coin, logique, c'est certainement (supprimé par l'administrateur) de ma part mais aujourd'hui Les Motards Mantais sont Kawasaki exclusif (pour les motos) et comme j'ai une Yamaha, je vais toujours chez le concessionnaire de la marque.J'ai pu lire dans certains commentaires un manque de sourire "je site un gus pas souriant et juste aimable" se n'est pas faut, je vois à quel employé cette remarque fait allusion, mais il en est pas moins professionnel pour autant, c'est tout simplement quelqu'un d'un abord un peu froid.

Bénédicte

Super alors, merci pour les précisions! Est-ce que pour le processus de choix et d'achat vous avez également toujours été bien conseillé?

na
Date de l'expérience: 2023-08-25

J'aimerais laisser mon avis sur la concession Kawasaki "Aux Motards Nantais", située au 3 avenue de la Garonne, 78200 Buchelay. Je tiens à souligner ma très bonne expérience après avoir acheté ma Z1000SX chez eux. J'ai été conquis par leur professionnalisme et leur compétence, tant au niveau technique que commercial. Ils sont toujours disponibles et prêts à partager des conseils avisés et des recommandations personnalisées. Je n'avais jamais acheté de moto à plus de 50 km de chez moi, mais grâce aux conseils et à l'expertise du vendeur, je n'ai pas hésité à procéder à l'achat et à me faire livrer la moto sur Lyon. Une chose est certaine, si je devais racheter une moto, je me tournerais à nouveau vers cette équipe de professionnels passionnés par les deux-roues.

Caroline

Merci pour cette super information. Est ce qu'on retrouve tout type de moto ainsi que des accessoires de motos ? Le service après vente est il réactif ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Bah franchement relation client au top ! Je suis de Metz j’ai commandé une zx6r chez eux ! Tout c’est super bien passé j’ai reçu la carte grise très rapidement et la machine est arrivé avec 7/8 jours de livraison !
Mention spéciale qui fait plaisir , *** est au top !
La moto avait le plein à la réception ce qui est je trouve super sympathique ! Merci encore !

Jeannine

C 'est vraiment incroyable, dans le bon sens bien sûr, vous n'avez donc pas eu besoin de vous déplacer pour les vérifications d'usage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-06

Nul n’allez jamais la bas

Émilie

Tu peux me dire pour quelle raison exactement tu déconseilles car c'est un peu vague?

Date de l'expérience: 2020-02-07

… nul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de AUX MOTARDS MANTAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, AUX MOTARDS MANTAIS ou MOTOREV ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MOTOREV qu'à AUX MOTARDS MANTAIS. Comment est-ce vraiment

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de AUX MOTARDS MANTAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

AUX MOTARDS MANTAIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

L'un de vos rêves est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Bonne chance!

AUX MOTARDS MANTAIS Questions fréquentes