MADAME JOHANNA DUCOURNAU

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME JOHANNA DUCOURNAU

3.3

Comment l'entreprise MADAME JOHANNA DUCOURNAU réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JOHANNA DUCOURNAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-23

J'aimerais la consulter pour une thérapie profonde j'ai lu tout ce qu'elle faisait et cela m'intéresse j'attends début juillet pour avoir un rdv
Merci

Dominique

Bonjour, vous pouvez me dire si elle est efficace ? Vous avez le numéro pour la contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous sentez-vous en sécurité dans MADAME JOHANNA DUCOURNAU pendant COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: AFRO-IMEX ou MADAME JOHANNA DUCOURNAU à proximité?

Voudriez-vous savoir quels traits de caractère sont les plus souhaitables pour obtenir un emploi dans l'entreprise MADAME JOHANNA DUCOURNAU?

C'est une personne aux employés travaillant chez MADAME JOHANNA DUCOURNAU à Hennebont. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?

clara

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MADAME JOHANNA DUCOURNAU?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezMADAME JOHANNA DUCOURNAU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MADAME JOHANNA DUCOURNAU Questions fréquentes