MADAME JOHANNA DUCOURNAU

19 B AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 56700 HENNEBONT SIREN: 790328439 SIRET: 79032843900027 phone: +33 6 07 96 35 17

Note de l'employeur 3.4/5

Avis MADAME JOHANNA DUCOURNAU

Combien MADAME JOHANNA DUCOURNAU paie par rapport aux autres?
Le président a changé dans l'entreprise dans MADAME JOHANNA DUCOURNAU ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JOHANNA DUCOURNAU ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

J'aimerais la consulter pour une thérapie profonde j'ai lu tout ce qu'elle faisait et cela m'intéresse j'attends début juillet pour avoir un rdv
Merci

Dominique

Bonjour, vous pouvez me dire si elle est efficace ? Vous avez le numéro pour la contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Actualités
L'Agence américaine de la santé (FDA) veut stopper l'e-cigarette chez les jeunes. Elle a interdit la vente de toutes les e-cigarettes de la marque Juul Labs aux États-Unis, un coup dur pour l'entreprise, qui envisage de faire appel.de cette façon, ils devraient aussi interdire les cigarettes ordinaires
aurelie
et l'alcool

Vous sentez-vous en sécurité dans MADAME JOHANNA DUCOURNAU pendant COVID-19?
Quelle entreprise est mieux gérée: AFRO-IMEX ou MADAME JOHANNA DUCOURNAU à proximité?
En raison de l'introduction du pass sanitaire, pour accéder aux lieux de loisirs et de culture réunissant plus de 50 personnes, le nombre de personnes disposées à passer le test a considérablement augmenté. Les files d'attente s'allongent et les pharmacies sont débordées par la demande. il est plus facile d'être infecté dans un tel endroit. tout serré
bernard
Je me demande combien les pharmacies gagnent en vendant ces tests
Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? Le vaccin reste efficace, j'espère ?
joseph
j'ai entendu parler que Moderna travaille à une adaptation du vaccin
Des conditions de travail sont meilleurs dans MADAME JOHANNA DUCOURNAU ou dans CENTRE HOSPITALIER DE GISORS? Merci pour vos opinions
Voudriez-vous savoir quels traits de caractère sont les plus souhaitables pour obtenir un emploi dans l'entreprise MADAME JOHANNA DUCOURNAU?
C'est une personne aux employés travaillant chez MADAME JOHANNA DUCOURNAU à Hennebont. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?
clara
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MADAME JOHANNA DUCOURNAU?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezMADAME JOHANNA DUCOURNAU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
L'adresse du site Web est http://hypnose-lorient.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MADAME JOHANNA DUCOURNAU.
Dans quelle région opère MADAME JOHANNA DUCOURNAU?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur MADAME JOHANNA DUCOURNAU.
Où est située MADAME JOHANNA DUCOURNAU?
L'adresse actuelle de MADAME JOHANNA DUCOURNAU est 19 B AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 56700 HENNEBONT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MADAME JOHANNA DUCOURNAU.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MADAME JOHANNA DUCOURNAU.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME JOHANNA DUCOURNAU ?