SARL ETPM

Petit-Bourg-des-Herbiers

Avis SARL ETPM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL ETPM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETPM ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-07-02

La SARL ETPM Petit-Bourg-des-Herbiers fonctionne comme si nous étions dans les années 50 ! Les jeunes femmes sont traitées comme des riens sans aucun respect ni reconnaissance. Les employés sont surveillés par des caméras (sans informer), dans le couloir il y a un amplificateur pour la sonnerie du téléphone de réception, qui vérifie la réponse rapide du téléphone. Le directeur lit le journal devant le patron, ce dernier demande à la secrétaire d'aplanir et d'aplatir toutes les pages avant de lui livrer quotidiennement. Et ce n'est qu'un petit détail de toutes les choses étranges, malades et incroyables qui se produisent dans cette entreprise. La hiérarchie pose des questions très intrusives comme « avec qui et où as-tu mangé pendant ta pause déjeuner ? Quoi qu'il en soit, je vous conseille sincèrement de vous enfuir, ce fut la pire expérience de ma vie professionnelle !

Pauline

Qui sait combien gagne ce directeur?

Benoit

Qui sait ou on peut envoyer notre cv pour cette entreprise?

Près de SARL ETPM est l'entreprise M3 GSM. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que M3 GSM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SARL ETPM?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de SARL ETPM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL ETPM s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SARL ETPM ou LOXIMAT? Je voudrais savoir

Recommandez-vous SARL ETPM? Les conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie? La position de formatrice a retenu mon attention.

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans SARL ETPM?

Nous recherchons de nouveaux employés pour Petit-Bourg-des-Herbiers.Nous traitons Services de construction et de rénovation.

margot

Je travaille comme mécanicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SARL ETPM?

roger

La relation avec SARL ETPM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

margot

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SARL ETPM.

les travaux de remodelage des sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ETPM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur SARL ETPM à Auch. Le gens qui travaillent au poste de chef d'équipe sont professionnels?

Nous recherchons des nouveaux employés. Pour savoir des informations détaillées, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-1978395845593706294.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SARL ETPM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Le Tampon.

En SARL ETPM ils ont actuellement besoin de Assistant Rh.

SARL ETPM Questions fréquentes