NEOLID

23 RUE DUMENGE, 69004 LYON 4EME

Avis NEOLID

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEOLID ?

Que voulez-vous savoir sur NEOLID ?

Lolotwt
Date de l'expérience: 2022-11-23

Au bout de 2 ans, le revêtement souple de désagrège... bref, une durée de vie limitée, même en étant soigneux et en évitant le lave vaisselle

Jade

Mais le produit a toujours ses propriétés isothermiques, non ?

Apparemment, l'emploi dans NEOLID est plus stable que dans SURFACE TECHNOLOGY CORPORATION STC. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que NEOLID s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NEOLID que dans SCRAPCOOKING? Vraiment?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NEOLID que dans LA TOLERIE PLASTIQUE ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NEOLID?

Est-il vrai que NEOLID s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

angélique

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de NEOLID?

mehdi

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.neolid.com/fr/ de NEOLID.

angélique

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Lyon actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Travaillez-vous chez NEOLID? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

NEOLID Questions fréquentes